Notre devise est : "Si vous voulez un travail bien fait, faites le vous même".
L'atelier est divisé en 4 secteurs majeurs et il est responsable de notre production. Un personnel hautement qualifié et expérimenté dans l'élaboration des patisseries y travaille, pour offrir à nos clients le meilleur des saveurs du moyen-orient.
L'atelier, d'environ 500m², est divisé en 4 parties principales, chacune destinée à une production spécifique.

La première partie qui est la plus grande en superficie, et la plus importante, produit les meilleures patisseries orientales. 4 ouvriers qualifiés travaillent ici, aidés de leurs assistants. La fabrication est traditionnelle, sans aucun recours aux machines.
La seconde partie qui, à l'inverse de la première, est équipée de machines modernes, pour offrir un service rapide à nos clients, représente le secteur du chocolat, dirigé par un chef qualifié responsable de la qualité de la production.

La troisième partie qui produit les gâteaux est également dirigée par un chef qualifié dans ce domaine, ayant une grande expérience dans tous les styles de gâteaux et de décorations.

La dernière partie est spécialisée dans la production saisonnière, les glaces et les sorbets, seulement produits durant l'été, avec l'aide de machines ultra-modernes.